mardi 5 octobre 2010

Prière des aînés

1                                                                  2
Sacré-Coeur de Jésus,                                   Merci pour ma famille
à l' automne de ma vie                                   et pour tous ceux et celles 
je viens te remercier pour                             qui m' ont permis
toutes les grâces reçues!                               d' être moi-même!
3                                                                 4
Accorde-moi la sérénité                                 Bénis tous ceux et celles
dans mes moments de solitude                      qui me sont chers!
et donne-moi d' accepter en toute paix            Ouvre mon coeur à leurs besoins!
tous les caprices
de mon âge et de ma santé!
5                                                                6
Que mon âge et mon expérience                   Donne-moi la grâce d' être un modèle
soient une porte qui s' ouvre                          pour chacun d' entre eux!
sur leur avenir!
                                                                   Amen.   
                                                                 (Les prêtres du Sacré-Coeur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire