mardi 5 octobre 2010

Tout me plaît en toi. Signer Dieu

Tu connais la personne que j' aime!
Moi, Dieu, j' aime tous les hommes et toutes les femmes.
Ça se comprend, puisque c' est moi qui les ai faits.
D' ailleurs, je les ai fabriqués à mon goût.
Pourtant, il y a une personne qui m' attire, une qui m' accapare à chaque instant,  une à qui je pense sans cesse, une qui ne semble pas s' en douter...Et cette personne... c' est toi. 
 
Tu dois te demander pourquoi je t' ai choisi?
Je t' aime à cause de tes qualités et de tes défauts.
Je t' aime à cause de tes misères et de tes grandeurs. Je t' aime parce que tout me plaît en toi.
Les hommes et les femmes me ressemblent quand ils aiment.
Quand ils ne pensent qu' à la personne aimée.
Quand ils ne voudraient jamais la quitter.
Quand ils sont prêts à toutes les extravagances pour manifester leur amour.
Moi, Dieu, c' est ainsi que je t' aime.
Tes moindres soucis et tes joies m' intéressent.
Je ne me lasse pas d' entendre parler de toi, de tes projets, de tes désirs...
J' aime te regarder rire et pleurer.
J' aime être avec toi... toujoursVas-tu finir par comprendre que je t' aime comme tu es!
Et que je te demande de m' aimer avec le coeur que je t' ai donné...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire