mardi 5 octobre 2010

Une grande dame, maman, qui vit ses derniers moments sur terre

Maman a appris qu’elle avait un cancer généralisé lors de son attaque de cœur à l’hôpital Civic “Heart Institute”. 
 
Quelle grande dame… petite, mignonne… avec un grand sourire qui nous dit: “Ne soyez pas triste, j’ai eu une belle et bonne vie.”  “J’ai aimé vivre et je suis prête pour le grand départ.”
 
“Je vais m’en aller, il faut qu’on se prépare.  Je vous aime tous les six.  Je suis chanceuse de vous avoir.  Je vous souhaite que votre vie soit belle et douce.  Mon départ vous cause de la peine, mais la vie continue.  C’est dans l’ordre des choses de mourir.  J’espère avoir été une mère aimante et serviable en tout temps.  Je vous ai donné tout ce que j’ai pu pour que vous aimiez la vie autant que je l’ai aimée.  Si je peux continuer à vous aider de là-haut, je le ferai, vous pouvez compter sur moi.”
 
Elle est sereine.  Elle compte ses bénédictions et se dit chanceuse de mourir dans son appartement avec mon aide et l’aide de ma sœur et de mes frères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire